Quand un iPhone croise un Google Android..

google-adroid-rencontre-apple-iphone
Un peu d’humour pour commencer ce vendredi matin avec cette petite bande dessinée illustrant la rencontre d’un iPhone avec un HTC G1, le premier mobile sous Google Android… Entre nous et au passage, il est quand même super moche le HTC G1, non ??

» source

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Trouver le sous-titre français pour The Walking Dead. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
2 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. En fait, il n’est pas si moche que ca le HTC G1, il est très simple et reducteur, il est clair qu’on a vu mieux, mais il ne faut pas faire l’erreur de le comparer (j’entends esthétiquement parlant) à l’iphone qui est super bow (mais qui n’a que ca pour lui…). Pour ma part j’attends d’un smartphone qu’il soit fonctionnel et utile (ce qui n’est pas vraiment le cas de l’iphone) pour le look ca vient après.
    Bon j’admets quand même qu’ils auraient pu faire un ptit effort coté look, j’intervenais seulement pour dire qu’il est facile de dire que le G1 est moche quand on le met à coté d’un iphone.

    Et tant qu’à faire comme c’est mon premier commentaire sur ce blog que je feed depuis un bon moment déjà, j’en profite pour dire « bravo c’est bien continuez, j’adore ce blog !! »

  2. azola

    welcom

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons