Monetiweb lance ses services d'accompagnement pro sur Spark-Angels

sparkangels_logo Nous avons de plus en plus de demandes de conseils personnalisés via le blog de Monetiweb. Nous ne pouvons hélas pas répondre à toutes les demandes que nous recevons. Le forum peut vous permettre de poser vos questions et d’obtenir des réponses rapidemment quant à vos problèmes ciblés. Pour ce qui est des demandes d’accompagnement global et personnalisé, nous avons maintenant une solution qui nous permettra de répondre à toutes les attentes des membres de la communauté et des visiteurs.

En effet nous avons ouvert aujourd’hui une enseigne sur le service d’accompagnement à distance (par partage d’écran) développé par SparkAngels qui vous permettra de solliciter un accompagnement personnalisé dans la mise en place et le développement de votre blog et de sa monétisation directement sur votre écran. SparkAngels permet, via son nouveau Widget pro, de définir une enseigne pour une société ayant plusieurs collaborateurs. Chacun de nos accompagnateurs certifiés Monetiweb sera alors disponible sous le compte de notre enseigne. Dès lors que l’un d’entre eux sera en ligne et disponible pour vous accompagner, vous verrez le statut « Disponible » sur le widget SparkAngels accessible dans la barre de droite. Il vous suffit alors de cliquer dessus, de créditez un compte SparkAngels (crédit temps utilisable sur tous les Widget pro) tout en téléchargeant le soft et vous serez directement mis ensuite en relation avec un de nos accompagnateurs (chat, voix, partage d’écran).

sparkangels_header

Vous trouverez donc ainsi un widget dans le template de Monetiweb afin de solliciter l’aide de nos experts en ligne à un tarif minute. Vous ne payez que ce que vous consommez. Pour démarrer ce nouveau service, nous avons décidé de le rendre très accessible pendant une période de 15 jours au tarif de 0,62€ / min (tarif de lancement) ce qui représente par exemple un accompagnement pendant 30 minutes pour moins de 20 euros ! Pour le moment seuls Frédéric et moi-même seront accessibles via cette enseigne. Nous agrandirons l’équipe au compte goûte en fonction de la demande et développerons des pools de compétences par thématiques (référencement, conseil blogging, monétisation, …) au fur et à mesure.

Par ailleurs, ce widget représente, pour de nombreux blogueurs, une véritable solution alternative pour monétiser son blog et plus exactement l’expertise développée autour d’un blog. En effet, SparkAngels permet déjà d’accompagner une personne via un partage d’écran et un échange par chat (bientôt par la voix et la vidéo !) et un transfert de fichier. Avec ce widget Pro, disponible pour tous, vous pouvez proposer votre aide ou votre expertise à tous vos lecteurs qui grâce à votre blog vous font confiance ou ont identifié votre expertise dans un domaine en particulier et être payé pour cet accompagnement. Le widget ne prend pas de place et est vraiment simple à utiliser donc autant essayer !

N’hésitez donc pas à solliciter notre aide sur votre cas particulier. Demandez-la revue de votre blog par nos soins, on vous dira comment l’améliorer…

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Le meilleur sous-titre pour Game of Thrones. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
14 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. Ce serait bien de faire une page dédiée à ce service sur le blog pour délimiter très clairement le champ de compétences et les prestations offertes (quel type de conseil). Sinon, ça risque de partir dans tous les sens. Et les déçus se ramasseront à la pelle.

  2. @Al-Kanz : En effet on fera une page pour ça, pour le moment c’est la béta donc on se servira des premiers feedbacks pour affiner tout ça.

  3. Un ami a testé SparkAngels dans le cadre de ses fonctions d’expertise. Il m’a dit que c’était très bien, mais qu’il fallait prévoir beaucoup de bande passante.

  4. Les widgets seraient-ils l’ami préféré des monétiseurs..?

  5. Concept intéressant, vous proposez de très bon services, alors pourquoi pas les monétiser ;)

  6. Bonjour,
    le problème dans le cas d’un blogueur presque lambda (oui il faut qu’il soit callé dans un domaine :D ) c’est qu’il n’est pas forcement à son compte et qu’il n’a donc pas accés au widget pro…je me trompe?

  7. Une info intéressante ; un projet de loi en discussion au parlement devrait permettre d’avoir une activité rémunératrice jusqu’à 13500€/an sans avoir à faire la demande d’un RCS. Voilà une très belle opportunité pour monétiser son savoir faire sans la complexité administrative. SparkAngels va ouvrir les inscriptions pour ce statut très rapidement.
    Concernant la bande passante, le partage d’écran demande 150kbps mais ce qui est un peu faible c’est souvent la carte graphique de l’accompagné.

  8. [...] d’informations sur Monetiweb Partager: Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs [...]

  9. Franck, il s’agit du statut d’autoentrepreneur qui devrait être lancé dès janvier 2009.

  10. Al-Kanz, en effet, c’est bien ce que j’avais entendu. Reste à savoir comment seront payées les charges ; à la source par le payeur (type CESU) ou à un guichet unique par le « prestataire ».

    • Please, NO! Vampires had gotten soooo anynniog ever since Twilight.Don’t call me a Twilight Hater , I love Twilight, but I hate how much people talk about it and are actually CONVINCED that vampires are real, and Edward’s out there and blah blah blah *Sigh* I liked the books so much better when they weren’t as popular

  11. Interview du directeur général d’eBay à propos du statut d’autoentrepreneur : http://www.zdnet.fr/videos/0,3800003256,39380805,00.htm?xtor=RSS-1

  12. =

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons