Les 4 business model du web basés sur la gratuité

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Après avoir réalisé une illustration de 3 business models basés sur la gratuité, David Armano a mis à jour son graphique pour y ajouter une 4ème méthode : offrir du contenu gratuit et y gagner en réputation.. Voilà donc l’illustration complète

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2 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] Source : David Armano via Webilus [...]

  2. L’e-business… C’est du e et du business !

    Le but d’une entreprise étant d’être rentable, et donc, de gagner de l’argent, il est indispensable, pour sa pérennité, qu’elle établisse son business model sur un shéma convaincant, innovant et résolument fructueux.

    Quels sont les modèles économiques qui fonctionnent ? Y’a-t-il un ou plusieurs business model ? Quels sont les schémas de fonctionnement et les cercles vertueux des poids lourds du secteur ? Les « gros » ont-ils les mêmes modèles que les petits ?
    Interviews, sucess stories, décryptages… Voilà ce que nous vous proposons sur le groupe référence de l’Internet business model.

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