Le gagnant de la licence 1Password est...

1Password-licence-a-gagner.pngComme convenu, je viens de réaliser le tirage au sort de la licence offerte pour 1Password. Vous avez été 29 exactement à participer à ce tirage au sort ce qui n’est pas mal du tout pour ce premier tirage au sort sur ce blog et pour un logiciel uniquement pour Mac. Cela me donne envie vous en proposer d’autres !

Comment le tirage au sort se déroule ?

Comme il s’agit d’une première, j’ai essayé de trouver un moyen simple et juste pour tous pour tirer au sort le gagnant. J’ai donc constitué la liste des participants (sur la base des commentaires) en supprimant les commentaires en double et mes propres commentaires évidemment. J’ai publié cette liste à cette adresse.
Sur les conseils de certains followers sur Twitter, j’ai décidé d’utiliser random.org pour tirer au sort le gagnant. Ce site a fait ses preuves en terme d’aléatoire et permet facilement de tirer un nombre dans une plage donnée. Nous avons donc 29 participants et un seul gagnant :

tirage-au-sort-1Password.png

Et le vainqueur est…

Le 17 est donc le vainqueur. En se réferrant à la liste des participants, l’heureux gagnant est :

gagnant-wawash-1Password.png

Félicitations donc à wawash !
Pour les perdants, je reviens vite avec d’autres tirages au sort !

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Trouver les sous-titres pour The 100 saison 3. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
5 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] à jour du lundi 15 juin 15h30 : le gagnant a été tiré au sort : Le gagnant de la licence 1Password est… Merci à tous d’avoir participé ! [...]

  2. Ah ben ça c’est gentil ! Ca va m’éviter de débourser les 40$ !
    Merci beaucoup ! :)

  3. aztazt

    @Frédéric, je réponds ici à la question posée sur l’article original. Je ne connais pas moi non plus 1Password, et peut-être est-il mieux adapté à l’utilisation sur Mac, cependant, je n’envisage pas confier mes mots de passe à un programme propriétaire dont j’ignore les agissements. Keepass est open-source, c’est c’est IMHO incontournable pour remplir ce rôle. Ensuite, il dispose de tellement de plug-ins et est si agréable à utiliser que je n’ai pas envie de m’en séparer pour un concurrent payant (mais encore une fois, je n’ai pas testé, peut-être que … ?).
    Par ailleurs, l’auteur principal est un passionné de sécurité informatique et les technologies employées sont à la pointe en matière de chiffrement.

  4. Excellent… funny, Thanks

  5. Sergio

    Trop cher, faut pas exagéré quand même ce n’est qu’un tout petit utilitaire qui coute le 1/3 d’un OS comme Léopard. Encore merci mais pas pour moi.
    Quant aux développeurs faudra pas pleurer que les jeunes piratent vos applications quant vous arnaquez de la sorte…!
    Cordialement

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons