Le célèbre PageRank de Google représenté graphiquement

Découvert via Faux Rebonds, le célèbre blog amércain Search Engine Land vient de démarrer une série de concepts illustrés en représentant le PageRank de Google :

Excellente initiative à saluer : il y a tellement de concepts complexes sur Internet et une illustration est souvent bien plus claire qu’une explication textuelle. Certes ce dessin n’explique pas ce qu’est le PageRank en soi (dossier sur le sujet pour ceux que cela intéresse) mais il en souligne un point très important : l’échelle non linéaire d’obtention du PageRank.

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres français pour Homeland saison 5. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
26 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. pas mal votre discussion sur les PR moi j aimerais en savoir plus

  2. Intéressante discussion.

  3. En gros les efforts à faire sont exponentiels à chaque franchissement de PR…

    • Oui, et non seulement il sont exponentiels mais encore faut’il conserver son PR après, et au plus ton PR est élevé au plus la tache est difficile.

  4. j y comprends rien a ce pagerank quekqu un pourrait m expliquer mieux.mon site c http://www.jeux-video-occasion.com/cat,45,jeux-video-occasion-xbox-360.htm et je souhaite mieux le classer comment faire ?,???merci d avance

  5. tres interessant comme article, moi j’i reussi a avoir mon PR1 au bout de 2 mois, j’en suis content :
    http://www.baboosh.fr/?p=70

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons