Le catalogue de toutes les applications Flex

Flex est une technologie développée par Adobe qui a pour but de permettre aux développeurs/créateurs de réaliser des application riches ou RIA (Rich Internet Application). J’ai eu l’occasion de détailler dans un dossier ce que sont ces applications riches et en quoi cela constitue très certainement un des futures possibles pour Internet.

Afin de rassembler les différentes créations faites par les développeurs Flex, Adobe a mis en ligne cet été un catalogue dédié (lui même réalisé en Flex évidemment). Très agréable dans sa navigation, le catalogue est dispose de plus de 130 exemples d’applications Flex que vous pouvez trier selon plusieurs critères (catégories, tags,etc.). Adobe vous invite à rajouter vos applications Flex si vous êtes développeur afin d’étoffer ce catalogue.

Je vous invite donc à découvrir certains de ces exemples pour mieux comprendre les capacités des technologies de demain !

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Trouver le sous-titre français pour Homeland. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
3 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. Fleuchey

    Bonjour,

    La technologie Flex peut-elle remplacer avantageusement VB dans la définition des IHM ?

    Cordialement

  2. boomer

    c’est super ringard de parler d’IHM en 2009… xD

  3. C’est aussi ringard de parler de 2009 en 2011 ;)

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons