La répartition des moteurs de recherche dans le monde à la fin 2010

Cette infographie nous propose la répartition des moteurs de recherche dans le monde en part de marchés au 4ème trimestre 2010. Une fois encore, il est facile de voir la domination de Google mais pas dans tous les pays (exemple en Russie ou en Chine).

J’en profite pour vous passer le message suivant :
Vous avez trouvé une infographie ?
Tweetez-là avec « tip @webilus » ou partagez là sur le mur http://fb.com/webilus et vous serez republié et cité sur Webilus.fr comme cette infographie proposée par Jules !

» source
Suggérée par Jules Deregnaucourt

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger le sous-titre pour Game of Thrones. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
3 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. Intéressant !
    Dommage qu’ils n’aient pas mis au moins le 1er moteur d’origine locale dans tous les pays cités, sauf Chine et Russie, ça aurait été intéressant aussi.
    Et il manque le Canada, plus gros que l’Australie quand même ! :-)

  2. [...] La répartition des moteurs de recherche dans le monde à la fin 2010 : Webilus nous rapporte une belle infographie montrant les parts de marché des moteurs de recherche dans le monde. Google est premier dans une série de pays mais pas en Russie, Japon et Chine. Trois marchés clés pour assurer la domination de Google ? [...]

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons