La courbe de popularité d'une nouveauté

novelty_arc_3.jpg
David Armano a réalisé une illustration de la courbe d’intérêt de la sortie d’un nouveau produit avec son pic d’intérêt au plus fort du buzz puis la retombée d’engouement… intéressant

» source

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Le meilleur sous-titre français pour Vikings. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
4 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. Bravo pour ce site et tous ces graphiques!
    C’est toujours très parlant.
    Celui ci me fait tout simplement penser à la courbe de vie d’un produit. Un cycle remplace l’autre et ainsi de suite.
    Je rajouterai le principe des Grappes d’innovation de schumpeter et je le déclinerai au web.
    Je m’explique: on a connu une bulle internet en 2000 et on et à l’aube d’une 2ème bulle avec le web 2.0 et les réseaux sociaux et la blogosphère. C’est le cycle de vie de tout concept, produit ou service.
    Je ne sais pas si je suis bien clair mais je me comprends ;)
    Encore bravo!
    ++
    See you
    Alexis

  2. I totally go along you! We’ve typically felt that way but nobody seriously would like to take it as seriously as we do apparently. Excellent webpage anyway, I’m going to need to stop by even more frequently.

  3. l’infographi est la creativite

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons