Interview du Product Manager d’AdSense pour les flux RSS chez Google

feedburner-goole.jpgHenri Labarre de 2803.fr a publié ce matin une interview intéressante de Steve Olechowski, ancien co-fondateur de Feedburner qui est devenu Product Manager chez Google lors du rachat de Feedburner en 2007.

Dans cet interview, Steve Olechowski revient sur l’intégration des pubs AdSense dans les flux RSS ( je vous en parlais hier), ce que Google a su apporter au service de Feedburner pour étendre la régie de pub qu’il proposait avant leur rachat, le processus de migration des comptes encore compliqué et manuel mais qui va bientôt changer et enfin sur les premiers retours des annonceurs quant à ce nouveau medium de diffusion.

Morceaux choisis :

nous avons maintenant une très très bonne technologie de “ad server” derrière nous. Le contenu des flux est vendu aux annonceurs à travers la force de vente directe de Google et nous allons prochainement annoncer que cela sera possible de le faire de manière externalisée via adwords.

Certains comptes peuvent être migrés en quelques minutes, d’autres prennent deux semaines [...] Nous aurons très prochainement pour beaucoup d’éditeurs une interface permettant la migration à la demande

Nous voyons toujours la publicité RSS comme étant un grand moyen de promotion des marques [...] Vous pouvez acheter l’audience complète chez Google, parce que nous offrons le placement dans le site et dans le flux.

» Lire l’interview sur 2803.fr

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres français pour Vikings. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons