Installer Windows 7 sur un Apple MacBook

Alors que la béta de Windows 7 est disponible au téléchargement depuis quelques jours, plusieurs personnes essayent et parviennent à installer Windows 7 sur leur MacBook Pro. En utilisant Boot Camp, ils peuvent ainsi utiliser la pleine puissance de leur mac pour utiliser Windows 7 et les premiers retours semblent excellent en termes de performance (rappelons que le MacBook Pro a été élu comme le meilleur ordinateur portable pour utiliser Vista en termes de performances !!). Personnellement, je l'ai tester avec la dernière version de Parallels qui supporte son installation. Bien que virtualisé, le système semble bien répondre. Windows 7 ne m'a en revanche toujours pas séduit : je le trouve bcp trop proche de Vista (en moins gourmand il est vrai)… on verra avec les prochaines beta…

Description du site : Here we are sitting in the PC Magazine Labs, and it occurs to us: We’ve got a shiny new Macbook Pro and an early build of Windows 7 on disc, so why not attempt to …

Voir le site

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres pour The 100. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons