L'influence des couleurs sur les actes d'achat

Excellente étude résumée dans cette infographie sur l’influence du choix des couleurs sur les actes d’achat. Sans parler du ecommerce en particulier mais du marketing au sens large, on apprend par exemple que l’orange ou le noir déclenche des achats impulsifs alors que le rose cible plus les achats réfléchis. Reste à faire l’exercice d’étendre ces conclusions à l’ecommerce ;)

» source

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres pour Homeland. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
1 commentaire (ajouter le vôtre)
  1. [...] http://blog.cozic.fr/influence-des-couleurs-sur-les-actes-achat Sur le même thème:Photo devinette 2: où ai-je passé ma semaine?Choix de design et influence sociale sur les utilisateurs[prépublication] Une navigation clairement découpée: le site de Radio CanadaLe télé achat sans moyens…rions un peu… soyons méchants…[photo] Vieille voiture Matchbox   [...]

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons