Google sait être très généreux…

En avril je répondais à un sondage proposé dans mon compte Adsense avec l’idée en tête de découvrir les questions posées par Google à ses utilisateurs pour imaginer les futures évolutions d’Adsense.

Ce matin, un livreur Fedex me dépose un colis en provenance de Californie…. Un iPod Touch de 16Go offert par Google après tirage au sort entre les participants à ce sondage… oui Google sait être généreux !!

J’en profite donc pour remercier vraiment les équipes de Google via cet article (certains Googlers passent parfois ici, il me semble).

ipod-touch-offert0

ipod-touch-offert

ipod-touch-offert2

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger le sous-titre français pour The 100. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
25 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. oh !! qui aurait cru recevoir un tel cadeau ! je répondrais plus souvent aux sondages

  2. Interressant tout ça !!
    sacré google…

  3. simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant
    encore merci
    Patrick

  4. L'Ami de la Halle du Canapé

    moi j’ ai gagné une raclette par un tirage au sort de la Grande Hale des Canapés et en plus ils m’ ont proposé, lorque je suis allé chercher mon lot génial, un jeu de salon pour 3500 euros au lieu de 9500 et plus ils m’ ont refilé un Karcher pour vélos, une mini machine à coudre des manchettes… et en plus j’ ai été regagnant lors d’ un 2ème tirage, incroble non…? Putain, ils sont trp forts, domage qu’ils soient partis de l’ entrepot 2 mois après après ouverture… ils étaient bien sympas!

    « Ceci est une parodie »

  5. Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.
    je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site
    à bientôt

    anna

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons