Des Adwords sous forme d'images en Art ASCII

astuce-adwords.jpg
La société allemande de location de voitures Sixt a eu la bonne idée d’insérer dans ses encarts Adwords des dessins réalisés en Art ASCII (il s’agit de dessin réalisés avec certains caractères du clavier uniquement à l’instar des smyleys ^_^). L’idée est géniale et le taux de clic aurait augmenté de 47% !

» Source

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Les meilleurs sous-titres français pour Vikings saison 4. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
5 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] avez peut être entendu parler de la société sixt.de sur divers blogs. Selon cette information qui circule depuis quelques jours, Sixt aurait fait de la pub Adwords en [...]

  2. [...] Des Adwords sous forme d’images en Art ASCII [...]

  3. test

  4. Lake

    Idée sympa mais malheureusement c’est un fake.

  5. bonjour, oui effectivement ça fonctionne, ce n’est pas un fake du tout ! c’est vrai qu’il faut faire attention a ne pas utiliser deux fois le même caractere a la suite mais sinon ca marche, j’ai testé cela et ecrit un petit article illustré ici: http://www.google-live.fr/adwords/ameliorer-rapidement-son-ctr-avec-des-annonces-ascii/ a ce sujet

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons