Que signifient SEM, SEO, SMO et SEA?

Le domaine du référencement a connu de grosses évolutions, notamment grâce aux réseaux sociaux. Désormais on distingue le travail qu’ils font sur les moteurs de recherche/site Internet et leurs prestations sur les réseaux sociaux. Cette infographie reprend succinctement les différents domaines SEM, SEO, SMO et SEA en nous donnant une définition simple de chaque domaine d’expertise. Désormais vous avez tout le langage pour parler sereinement avec ces nouveaux référenceurs.

» Source

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Trouver les sous-titres pour Homeland saison 5. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
6 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] en compte des critères proches de ceux qu’il applique pour une page « classique ». Faire du SEM ne se résume plus à adopter une posture de marketer. Il faut aussi soigner son contenu, être [...]

  2. merci pour les définition! facile a comprendre et résumé dans une image!
    Le SMO est à maitriser !

  3. Comme d’habitude, les informations apportées dans le référencement par AxeNet sont vraiment très bien faites!

    Super cette infographie !

  4. Bonjour,

    Excellente présentation, claire, nette et précise. Depuis un bon moment je cherche à développer mon audience. Avec ce résumé, cette infographie je peux imaginer un bon développement.
    Merci

  5. Bravo pour ce blog ! Adwords est en effet un outil délicat à appréhender, et cet artcile l’a vraiment bien compris pour le rendre plus clair. Merci encore

  6. Bien résumé, merci !

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons