Comment suivre l'intégralité de LeWeb au bureau ou depuis chez soi

C’est aujourd’hui que l’édition 2011 de LeWeb débute et j’aurai plaisir de vous en parler sur ce blog en différé mais aussi sur mon compte Twitter @FredCozic un peu plus en temps réel. Il peut être utile de  rappeler que si vous ne pouvez pas y participer, l’intégralité des différentes conférences vont être retransmises en live sur le web complètement gratuitement.

Flux vidéo en direct : Ustream

Comme les précédentes années, il est possible de suivre en direct via Ustream les conférences dans la salle principale mais aussi la compétition start-up ou encore des interviews en direct :

La radio LeWeb

Cette année une radio Radionomy diffusera en live de nombreuses interventions et des interviews.

Sur Twitter

LeWeb remplira très certainement votre timeline Twitter durant ses 3 jours. Plus particulièrement, vous pourrez suivre la conférence par l’intermédiaire de :

Sur Facebook

La page officielle Facebook de LeWeb proposera dans différentes applications les retransmissions live de la conférence.

Sur Flickr

De nombreuses photos vont certainement êtres publiées sur Flickr. L’année dernière plus de 5000 photos avaient été taguées lors de la conférence. Vous pourrez les retrouver en faisant une recherche sur le tag « leweb ».

Avec l’application mobile LeWeb

Il existe même une application mobile pour suivre la conférence sur votre iPhone, Android ou BlackBerry. A télécharger sur cette page.

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Le meilleur sous-titre français pour Vikings. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
2 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] débute dans un peu plus d’une heure. Que vous y soyez physiquement présent ou que vous ayez prévu de la suivre en directe depuis chez vous, il va se passer beaucoup de choses cette première journée. Il est fort probable que je passe à [...]

  2. [...] arrive avec, là encore, un beau programme pour toute la journée. N’oubliez pas que même depuis chez vous, il est possible d’assister en live à chacune des interventions. Nouvelle sélection de ce [...]

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons