Calculer les frais de paiement ou virement pris par Paypal

Paypal est certainement l'un des systèmes les plus pratiques et sécurisés (si l'on oublie tous les problèmes de fishing) pour payer sur Internet. Fonctionnement comme une mini-banque virtuelle, vous disposez d'un compte (ou de plusieurs comptes dans différentes devises par exemple) et vous pouvez payer, faire des virements, des transferts d'argent, etc. Le problème est que Paypal prélève généralement une petite partie des fonds transférés. C'est son modèle économique. C'est même normal après tout. Cela dit il n'est pas toujours évident de savoir exactement combien un transfert d'argent va vous coûter au final. C'est là qu'intervient PayPal Fee Calculator qui est une sort de calculette géante dans laquelle vous entrez quelques infos et le service vous indique combien cela devrait vous coûter. Outil pratique à garder de côté !

Description du site : A free online tool used to calculate and reverse calculate the fees PayPal will charge before accepting a payment. Written by Ryan Olbe on January 26, 2009.

Voir le site

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres pour Homeland saison 5. Le meilleur moteur de recherche de sous-titres disponibles en français et en anglais.
6 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] via aysoon.fr Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs peuvent [...]

  2. C’est juste scandaleux que ce soit pas intégré à Paypal.

    A chaque transfert, c’est la surprise …

  3. [...] Calculer les frais de paiement ou virement pris par Paypal avec le site ppcalc.com sur le blog Ayson. Personnellement paypal va un jour se prendre un concurrent qui va rémunérer les comptes! (simple supposition) [...]

  4. Отличный блог, интересное и полезное содержание!

  5. merci

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons