Apple Macbook Air versus Asus Eee PC

eeepcvsmacbookair.jpg
Dès l’annonce faite hier du nouveau Macbook Air durant le Keynote de Steve Jobs, beaucoup de personnes commencent à hésiter entre le nouveau joujou Apple et le Mini PC d’Asus pour avoir une vraie machine mobile… A vous de choisir !

» trouvée chez Gonzague

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger le sous-titre français pour The 100. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
5 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] déjà fait mon choix… et vous ? Trouvé sur le blog de Gonzague Dambricourt, via Webilus, une comparaison des deux en image [...]

  2. Oukiva ?

    Vous ne trouvez pas un peu ridicule de comparer une machine à 300€ avec une à …. 2000€ !!!

  3. Je viens de prendre un mac pro donc c’est jouer :)

  4. Popolon

    Pour moi c’est clair, c’est l’Asus, 2* plus petit (en surface, il tient dans une poche, meme si il est un peu plus épais, ce qui n’est pas le cas du Mac). De plus le GNU/Linux installé par defaut, pas MacOS, mais je réinstallerais certainement ma propre version de Linux (à voir). On peut toujours y faire tourner un MacOSX patché pour SSE2 (le patch se trouve sur internet), mais bon, faut avoir envie.

    Ce qui est amusant, c’est qu’il y a peut être une carte mère Asus dans le Macbook Air (Asus étant un des principaux constructeurs de carte mère pour Apple).

    Par contre, il vaut peut-être mieux attendre les eeePC avec écrant 8′, 8,9′ ou 9′ au même format.

    L’eeePC à mon avis, peut aussi faure une excellente machine de bureau, pas de bruit, compact, super économique en énergie (donc écolo), il suffit d’y plugger ecran, clavier et souris et de replier la bête :) . Il reste un port pour un disque dur externe en USB, ou une tablette graphique (si on stock via le réseau).

  5. zaafour

    Le texte de votre commentaire…

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons