Abonnement

Il existe plusieurs moyens de suivre la publication des articles de ce blog de manière automatique et complètement gratuite.

Suivre par flux RSS

Le flux RSS d’un site Internet est un moyen simple de suivre l’actualité d’un site. En vous abonnant au flux RSS à travers un logiciel ou un service web comme Netvibes, Google Reader ou encore Bloglines, vous serez prévenu automatiquement dès qu’un nouvel article est mis en ligne.
Pour vous y abonner, il suffit de cliquer sur ce lien : flux RSS de aysoon.fr.

Suivre par E-mail

Lorsqu’un nouvel article est publié sur ce blog, vous avez la possibilité de recevoir el lendemain matin suivant un e-amil avec l’intégralité dé l’article. Pour cela il vous suffit de préciser votre adresse e-mail en cliquant sur ce lien : abonnement par-email de aysoon.fr.

Suivre via Twitter

Twitter est une plateforme qui trouve beaucoup d’utilisations. Personnellement, je l’utilise comme un moyen de faire du micro-blogging, c’est-à-dire de poster plusieurs fois par jour mes découvertes, mes idées sans forcément y consacrer un article entier sur le blog. Pour suivre ce nouveau média de communication, il vous suffit de m’ajouter dans vos contacts en cliquant sur ce lien : twitter.com/aysoon.

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons