À propos

L’Auteur

Je m’appelle Frédéric COZIC, j’ai 28 ans et habite à Paris. Ingénieur NTIC de formation et passionné par l’écosystème du web, je travaille en tant que Consultant et Chef de Projet dans le domaine du web innovant. Je considère l’Internet d’aujourd’hui comme un outil et un média de communication à part entière et je suis quotidiennement son évolution. Très enthousiaste par les changements qui sont apparus peu à peu depuis quelques mois, je reste très impatient et curieux au sujet du web de demain : un web riche où l’utilisateur vivra une réelle expérience.
Adorant partager et débattre sur ces sujets, je suis toujours partant pour rencontrer de nouveaux acteurs du web autour d’un bon café. Pour me contacter, je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée et si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous pouvez visiter mon site personnel cozic.fr.

Le Site

Lancé le 1er novembre 2006, aysoon.fr est un blog professionnel. Les articles qui y sont publiés sont généralement des réflexions ou des analyses personnelles à propos du web d’aujourd’hui et de sa manière d’évoluer. S’inscrivant dans la blogosphère souvent nommée Web2.0, aysoon.fr est avant tout pour moi le moyen de coucher sur papier les avis que je peux avoir, de les formaliser pour, d’une part, m’en faire une idée plus précise mais aussi, d’autre part, de les exposer aux avis des visiteurs que j’invite régulièrement à commenter ou à co-blogger avec moi.
En effet, considérant que les meilleurs articles se font généralement à plusieurs et que chaque personne possède une expertise particulière, je suis très ouvert au co-blogging et je vous invite à prendre contact avec moi si vous souhaitez collaborer sur ce blog.
Propulsé par WordPress et très largement personnalisé d’un point de vue fonctionnel, ce blog est hébergé par Sivit.fr sur un serveur dédié. Son design actuel (la 3ème version) est un template unique et entièrement réalisé et intégré par moi-même, assisté de Fox .
Si vous souhaitez suivre ce blog, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée à l’abonnement.

© 2006-2014 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons