L’iPhone n’est pas celui que l’on pense…photo et détails

   

Contrairement à ce qui se disait encore la semaine dernière et à une éventuelle sortie de l’iPhone aujourd’hui même, c’est Cisco qui dévoile un nouveau téléphone portant le nom de…iPhone ! En effet, via sa société Linksys et sous la forme d’une gamme étendue de combinés sans fil VoIP, CISCO annonce ici cette sortie pourtant tant attendue pour les accrocs des gadgets de la marque à la pomme…

Ce qui est étrange c’est qu’Apple tente de déposer le marque iPhone depuis le 15septembre dernier, mais il semblerait bien que Linksys lui ait soufflé sous le nez !

Pour le détail, la gamme « Linksys iPhone » se composerade sept produits, qui sont déjà lancés ou devraient arriver sur le marché d’ici quelques semaines : combinés de voix sur IP, appareils compatibles Skype ou Yahoo Messenger, autonomes ou non, et téléphone « dual mode », fonctionnant en voix sur IP comme sur une ligne de téléphone traditionnelle, sont de la partie.

Maintenant, les rumeurs courent de nouveau sur la sortie du ..??.. MacPhone (puisqu’il faut lui trouver un nouveau nom!). Beaucoup pensent à une annoce offcielle pour le MacWorld début 2007..à suivre!
Des idées pour le nom du futur potentiel iPhone téléphone d’Apple à part "MacPhone" ?

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Le meilleur sous-titre pour Homeland. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
2 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. J’ai proposé sur mon blog les noms iArlesienne ou iRumors. Ca lui va bien je trouve.

  2. oui effectivement, c’est pas mal du tout non plus! !-)

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons