8 causes possibles pour un fort taux de rebond

taux-de-rebond
Le taux de rebond d’un site web est le pourcentage des visiteurs qui sortent du site dès la première page qu’ils ont visités. Plus ce taux est faible est meilleur est donc le site dans sa capacité à garder ses visiteurs. Le blog de Kinoa.com nous propose une illustration (plutôt humoristique cette fois)ci) de 8 causes possibles pour un fort taux de rebond

» Article explicatif
Suggérée par Stéphane Truphème

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Le meilleur sous-titre français pour Vikings saison 4. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
3 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. [...] image : Webilus Articles complémentaires :Revue de presse : 25-11-08E-commerce : Conversion des visiteurs en [...]

  2. Intéressantes explications sur le taux de rebond de nos sites que l’on peut connaître grâce à des outils d’analyses de fréquentations tel que Analytics fourni gratuitement par Google.

  3. util

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons