Le Web3 commence ce matin : petite présentation de cette conférence

Le web3 est une conférence organisée par Loïc Lemeur via sa société de blog SixAppart et Vox, ainsi que par Orange. Techcrunch y participe également en tant que partenaire. Son but est de réunir 1000 blogueurs, entrepreneurs et acteur du web2.0 du monde entier (36 nationnalités répertoriées) à Paris (dans le 15ème) et a pour thème le nouveau web (appelé aussi Web 2 3).

Le programme de la conférence laisse présager de très bonnes choses et la liste des participants en elle-même est interessante tant le nombre d’acteurs majeures du Web2.0 est important.  Je pense que ces deux journées vont être exceptionnelles et n’auront rien à envier aux conférences internet américaines les plus prestigieuses. La conférence dure 2 jours et est payante ( 500 euros ;-( ) et inclut petit-déjeuners, déjeuner et soirée du 11 au soir ^_^ mais les inscriptions ont été fermées il y a quelques jours . Elle sera entièrement en anglais du fait d’une audience très internationale (sauf une après midi dédiée au podcast).

Pour les malchanceux comme moi qui ne sont pas inscrits, vous pourrez suivre toute la conférence via :

Je suivrai moi aussi de très près cette conférence à laquelle je me promets de m’isncrire l’année prochaine !!!

Source : Techcrunch

 

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres français pour Vikings saison 4. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons