Les Blogs du Coeur

Presse-citron vient de lancer une excellente idée : retranscrire le principe des Restos du Coeur au niveau de la blogosphère. Pour cela, il lance le mouvement "Les Blog du Coeur"

Le principe est tout simple : certains blogs génèrent des revenus via Google adSense et Presse-Citron propose que ceux qui le veulent reversent une partie de leurs revenus GoogleAdsense ou la totalité de ceux ci du mois de décembre aux Restos du Coeur.
Afin d’illustrer tout cela, vous pouvez insérer le widget ci-dessous ( que vous trouverez aussi dans la barre de droite de ce blog pour le mois décembre).

Personnellement, Une bulle dans une bulle étant encore jeune, j’attendrai la fin du mois de décembre pour reverser 100% des gains réalisés via Google adSense… donc cliquez sur les pubs c’est pour les Restos du Coeur ce mois-ci !

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger les sous-titres pour Homeland saison 5. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
1 commentaire (ajouter le vôtre)
  1. Comment se faire de l’argent et passer pour un bon samaritain ?

    Eric de Presse-Citron a encore trouvé une technique pour gonfler le nombre de ses visiteurs et donc forcément augmenter les gains générés par les publicités Adsense et autres bannières et liens sponsorisées. De quoi s’agit-il ? Des Blogs Du Coeur: une…

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons