Windows Vista est fini !! Ca y est…ouf!

Et oui enfin terminé ! Le système d’exploitation développé sous la devise : « clair, confiant, connecté » sera disponible pour les entreprises normalement au 30 novembre 2006 et pour le grand public le 31 janvier 2007.

Extrait de Wikipedia :

Le développement de Windows Vista a été annoncé en août 2001, comme une version intermédiaire de Windows Vienna (Vienna est un nom de code et ne préfigure en rien le nom commercial, cette version de Windows était d’ailleurs précédemment appellée Blackcomb ). Ce dernier ayant pris énormément de retard (on parle d’une date de sortie en 2011, mais rien n’est officiel), Microsoft a préféré sortir une version intermédiaire intégrant certaines fonctionnalités de Blackcomb.

À l’origine, Microsoft a annoncé que plusieurs technologies et améliorations ne seront disponibles que sous Windows Vista, mais finalement, Avalon et Indigo, respectivement sous-système graphique et de communications de Vista, seront portés sous Windows XP; et WinFS, le service de recherche associé au système de fichiers, ne fera pas partie du système mais sera livré plus tard en téléchargement.

Les différentes versions :

  • Windows Vista Starter : une version allégée qui devrait être disponible uniquement dans les pays en développement (du même niveau que la version Starter Edition de Windows XP). Interface Aero non disponible.
  • Windows Vista Home Basic : destinée au grand public. Interface Aero non disponible.
  • Windows Vista Home Premium : destinée au grand public mais avec des fonctions multimédias supplémentaires comme le support de la Télévision à haute définition (HDTV), de Windows Media Center, la création de DVD…
  • Windows Vista Business : destinée aux entreprises. Elle intégrera des technologies de sauvegarde par le réseau et de chiffrement des données.
  • Windows Vista Ultimate : une version complète comprenant toutes les technologies de la version Home Premium et de la Business, plus quelques suppléments comme la création de Podcast et d’accès à un Club pour voir des films et écouter de la musique.

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Télécharger le sous-titre pour The Walking Dead saison 6. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons