Freebuzz : téléphoner en SIP devient enfantin !

Grâce à Freebuzz, téléphone en SIP lorsqu’on possède une Freebox devient plus simple que jamais.

Freebuzz est un service (GRATUIT) qui permet d’utiliser Freephonie sur n’importe quel téléphone (mobile ou fixe) depuis n’importe où dans le monde, au travers d’une simple page web (même si la bande passante est limité)

L’idée est de générer deux appels au travers d’un navigateur web, un vers chacun des téléphones que l’on veut mettre en contact. Il s’ensuit que chacun des appels coûtes 2 appels au tarif Free. Au total ça reste toujours 10 à 20 fois moins cher que d’appeler à l’étranger depuis un mobile français par exemple (et il n’y a pas besoin d’activer le service chez le fournisseur du mobile).

Freebuzz permet aussi de bénéficier du tarif Free à partir de toute les destinations qui sont comprises dans le forfait : appeler depuis n’importe quel poste fixe en France, en Allemagne ou en Chine étant gratuit, cela coûte exactement la même chose que d’appeler directement depuis la Freebox.

A titre d’exemple, appeler les US depuis un mobile Orange aux heures creuses (en France) coûte seulement 5c/min !

Enfin notez que tous les appels sont décomptés par Free sur votre facture habituelle. Freebuzz est juste l’intermédiaire… gratuit.

Simple, non?

Génial non ?

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Les meilleurs sous-titres pour Homeland saison 5. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
3 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. dardeviIIe

    c’est formidable mais comment avoir l’interface FreeBuzz pour ouvrire une comm

  2. Le texte de votre commentaire…

  3. je viens par la suite de vous demander de m’accepter comme un ami dans votre association .

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons