MesPhotosOffertes.com : recevez gratuitement vos photos chez vous

Sur le business model des journaux gratuits, MesPhotosOffertes.com lance fin mars un service de tirage photo entièrement gratuit financé par la publicité. La société MesPhotosOffertes.com s’engage à offrir à ses Membres 20 photos 15×15 par semaine dans la limite des crédits photos en stock.

En contrepartie l’Utilisateur Membre accepte de recevoir une photo 11x15cm en-dessous de laquelle figurera un bandeau publicitaire de 4x15cm (soit 15x15cm au total) sans aucune rétribution et réclamation que ce soit, et cela quel que soit le bandeau publicitaire. Un trait de coupe sépare l’image du bandeau publicitaire et l’Utilisateur Membre est invité à séparer ces 2 supports. Les annonceurs intéressés pourront donc y développer des opérations de couponing ou des jeux, ou bien encore rediriger vers leurs sites Internet : l’objectif de cette offre est d’aider les annonceurs dans leurs opérations de génération de trafic. Le trafic potentiel est estimé à 1 millions de visites par mois, et le site vise l’impression de 300.000 photos pour le premier mois d’activité. Selon « le journal du net », la cible de la société se situe parmi la tranche d’âge 15-35 ans, dont les revenus ne permettent pas toujours de développer les photos, mais qui stocke, selon les statistiques dont dispose MesPhotosOffertes.com, au moins 500 photos dématérialisées sur son ordinateur personnel.
Le concept me parait très prometteur, et l’idée de recevoir des photos papier gratuitement (livraison incluse) me plait beaucoup. Maintenant il reste à voir la qualité des tirages. Pour pouvoir bénéficier du Service MesPhotosOffertes.com, il faut être Membre et donc s’enregistrer au préalable. Cet enregistrement ouvert à tous se fait en 30 secondes montre en main !

Peu d’information encore en ce qui concerne l’interface web d’utilsiation du services mais on peut s’attendr eà qualequechose de simple tournée 2.0.

Dernière précision, le service commencerait le 21 Mars 2007, tous à vos agendas !

Article rédigé par Guilhem que je remercie de sa participation.
Si vous voulez, vous aussi, participer à ce blog, utilisez les bulles suggérées.

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Trouver les sous-titres pour The 100. La meilleur solution pour découvrir de nouveaux épisodes d'une série TV et les sous-titres associés.
10 Commentaires (ajouter le vôtre)
  1. Hum, vu le design actuel du site et le manque total d’informations sur l’entreprise, je dirais qu’il ne s’agit que d’un fake pour récupérer des adresses postales et email valides … De plus aucun site de ce genre n’a le lien de la cnil sur sa page pr ce qui me met la puce à l’oreille …

  2. pas bete, JIm, ca sent pas bon cette histoire ! :(

  3. C’est clair, et puis
    – le mail qui est un mailto et pas un formulaire.
    -le logo qui sens vraiment le fake vite fait
    -le lien bas "Conception Réalisation par CISIF" qui renvoit vers un site immonde réalisé en image
    -le lien CNIL qui est sensé rassuré en montrant que le site s’est déclaré n’est en fait qu’un lien vers le site de la CNIL
    -le site est tout en tableau (pas très serieux pour du Web 2.0)
    -une liste de partenaires qui fait bien rigoler (il se sont mis eux-même dans le liste de partenaires…)

    bref, pour finir de vous convaince, un petit tour sur ce sujet du forum de france 2 :
    forums.france2.fr/france2…

    PS : j’ai été obligé de prendre ma calculette pour la question anti spam… 6X8, j’ai jamais su…

  4. le site vient d’ouvrir et propose encore un peu plus de 10000 photos imprimables et livrables gratuitement.. il n’y a plus qu’à tester… en tout cas ce n’était pas un faux !

  5. Bonjour,

    J’ai envoyer mes 20 photos, maintenant reste a attendre pour voir le resultat.

    A+

  6. Cyril

    Et puis les fautes d’orthographe…. beurk

  7. Et puis les fautes d’orthographe…. beurk

  8. Nous sommes le 2 avril (jour de renouvellement du stock de photos) et le site n’a toujours pas réouvert!
    Ca craint quand même non?

  9. sa fé 2 jor ke je guette pour pouvoir envoyez mé foto é le site né tjr ps ouver

  10. Ca y est. Moi j’ai réussit vers 15h aujourd’hui…

© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons