Le système de production et d’information hors norme de Google

Je vous parlais, il y a quelques jours, de mon invitation à contribuer sur le blog français dédié à Google : Zorgloob. Mon premier article vient de paraître. Habitué à vous parler de Google ici, je ne vais donc plus  publier mes articles sur Google sur ce blog mais directement sur Zorgloob en postant tout de même systématiquement un lien vers l’article en question.

Résumé de l’article :
Le système de production et d’information hors norme de Google
Lorsqu’une entreprise atteint une certaine dimension, elle se doit d’avoir un système de production possédant la capacité nécessaire de traiter de grandes quantités d’informations. A travers cet article, je reviens sur l’histoire de la création de Google en présentant comment ses deux fondateurs ont imaginé et réalisé leur réseau d’ordinateurs. Le système qu’ils ont mis au point au moyen d’une application très poussée et développée en interne, assure à Google la sécurité, la disponibilité et la gestion des données stockées sur quelques 450 000 ordinateurs de son parc informatique.

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Trouver les sous-titres français pour Homeland. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons