Scrybe : calendirer online/offline en Flash époustouflant

Scrybe est un calendrier qui sort en béta qui réinvente la manière d’utiliser son calendrier… Non pas dans la méthode évidemment (un calendrier est un calendrier !) mais dans la forme… Beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’Ajax mais c’est bel et bien du Flash qui est employé pour cette magnifique réalisation.

L’idée de base est que l’application peut être utilisée au sein du navigateur en mode déconnectée et est automatiquement synchronisée quand vous êtes à nouveau en ligne. Vous pouvez facilement intégrer des éléments depuis Word ou Excel. L’expérience utilisateur est unique grâce à des fonctions bien pensées de zoom et de glisser déposer. Il y a en fait peu de différences entre ce que l’on voit en démo et la réalité mais nous aurions aimé voir cette application réellement redimensionnée à la taille du navigateur.

Mon avis: Ayant pou l’essayer en béta, j’avoue avoir était bluffé par la qualité de la réalisation. Le flash montre ici l’étendu de ses capacités et je suis sûr que Scrybe va en épater plus d’un. Il ne s’agit là que la bétâ de la phase n°1 donc en core en dévelopement mais même si je reste un inconditionnel d’Oultook 2007 ( peut être par habitude) il n’en résulte pas moins que je vais suivre de près cette aventure…

Quel est votre avis sur ce petit bijou ?

trouvé sur TechCrunch

Découvrez aussi les sous-titres à télécharger

Les meilleurs sous-titres pour Vikings saison 4. Il n'y a pas meilleur manière de trouver un sous-titre rapidement et de le télécharger rapidement.
© 2006-2017 Frédéric Cozic  
Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons